Pirataworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirataworld

Autrefois, les pirates régnez sur les mers... Prenez leur place!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'île du mirage (quête) (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Sparrow
Admin
Kévin Sparrow


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30

L'île du mirage (quête) (suite) Empty
MessageSujet: L'île du mirage (quête) (suite)   L'île du mirage (quête) (suite) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

Suite du post du port de Tortuga...


Kévin et John se mirent immédiatement au travail. Le bruit de l'ancre remontée se fît entendre.

John > Cette fille, là-haus, c'est ta seconde ?
Kévin > Oui, on peut lui faire confiance.

Le navire se mît en mouvement. Kévin et John recherchaient en vain un signe de jonction. Soudain, le navire modifia sa trajectoire, projetant Kévin et John contre la paroi de la cabine. Mais le choc ne fût pas violent, dût à la vitesse du navire. Un homme ouvrit la porte de la cabine et cria :

Homme > Capitaine ! Capitaine ! Un navire nous bloque la sortie !
Kévin > J'arrive ! John ! Reste ici !
John > Pas question ! Je viens !

Les trois hommes sortirent et Kévin prit place aux côtés de Julie.

Julie > Capitaine ! Ce navire nous barre le opassage !

Kévin leva les yeux et aperçut une frégate, un peu plus petite que la Perle.

Kévin > Si ils ne bougent pas, nous ferons tonnez les canons !
Julie > Ils sont plus que nous !

Un homme, probablement le capitaine adverse, apparut sur le pont de la frégate, en face de Kévin.

Homme > Rends-toi, Sparrow !
Kévin > Jamais ! Qui est-tu et que me veux-tu ?
Homme > Je veux ta carte de L'île du mirage !

Kévin pensa que quelqu'un avait due l'apercevoir quand il allait chez John. Quoi qu'il arrive, il n'abondonnerai pas. Julie Swan ne semblait pas être effrayée par l'ennemi.

Kévin, tout bas > Vas dire aux homme de prendre place aux canons
Julie > Tu vas les affronter ?
Kévin > Ne t'inquiète pas.

Puis il continua tout haus, alors que Julie partait :

Kévin, brandissant sa partie de carte > Je monte à bord de ton bateau okay ? Mais en échange, tu laisse partir le Black Pearl et son équipage.
Capitaine > Haha ! Sa marche !

Kévin prît une corde et partit chez l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirataworld.forumpro.fr
Kévin Sparrow
Admin
Kévin Sparrow


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30

L'île du mirage (quête) (suite) Empty
MessageSujet: ura   L'île du mirage (quête) (suite) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

Kévin arriva sur le bateau adverse, et, très vite, fût désarmé.

Capitaine > Je savais que tu ne serai pas assez fou pour m'affronter. Tu n'es pas aussi fou que Jack !

Kévin ésquisa un sourrire forcé, moqueur. Il prît la parole, tout en faisant des mimiques :

Kévin > D'abord, je dois ted prévenir, euh... C'est quoi dejà ton nom ?
Capitaine > Bobasso
Kévin > Okay, Bobasso. Il te faut les quatres autres parties de la cate pour trouver l'île.
Bobaso > C'est vrai ? Fait moi voir ça !

Kévin tira la carte quand Bobasso voulut la prendre.

Kévin > Soit patient, sinon, tu ne réussira à rien !
Bobasso > Ne te moques pas de moi !

La perle avait contourné le bateau. Julie pensait avoir compris ce que Kévin voullait qu'elle fasse.

Kévin > Aurait tu du ruhm, mon ami ?
Bobasso > Pis quoi encore ?
Kévin > Juste une gorgé !
Bobasso > Apportez-lui une bouteille avec un fond de ruhm !

Il en fût fait ainsi. Kévin se pencha pour prendre la bouteille, et arracha un bouton de la chemise du marin qui la lui servit, sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Il bût et repartit vers le capitaine, la bouteille en main.

Kévin > Vois-tu l'île là-bas ?

Le capitaine scruta l'horizon. Kévin en profita, mît la carte dans la bouteille, la referma avec le bouton, puis serra le tout avec sa prope veste. Il attrapa Bobasso à la gorge. Il recula sur la proue.

Kévin > tirez ! Votre capitaine veut la mort !
Bobasso > Lache-moi !
Kévin > Merci pour le ruhm, mais je n'abuserai pas de ton hospitalité.
Bobasso > Tu vas te jeter à l'eau ? Tu es fou !
Kévin > Aussi fou que Jack !

Kévin poussa Bobasso, après lui avoir reprit ses armes. Kévin n'aurait pas supporté de partir sans ses armes. Il fît un salto arrière, ésquivant de la sorte les coups de feu, alors qu'au loin les canons du pearl pillonnaient le bateau de Bobasso. Kévin attérit dans l'eau et commença une longue apnée. Les balles fusaient autour de lui. Il arriva à mi-chemin entre le Pearl et la frégate de Bobasso. Il commençait à manquer d'air. Mais il se força à continuer. Il serra fort la bouteille contenant la carte. Il avança, encaissant la douleur provoquée par le manque d'air...
Julie avait plongé aussi. Elle était hors de porté des balles et nageait donc à la surface. Elle était attachée à une corde, reliée à la Perle. Elle plongea sous l'eau et attrapa Kévin. Elle lui transmittit de l'air. Aux premiers abords, celà aurai pu être un baiser. Ils se hissèrent à la corde et remontèrent sur la Perle, qui s'éloigna. Elle était bien plus rapide que le bateau de Bobasso...

Suite au large
Revenir en haut Aller en bas
https://pirataworld.forumpro.fr
 
L'île du mirage (quête) (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirataworld :: La mer, l'océan, le large... :: Les côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser