Pirataworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirataworld

Autrefois, les pirates régnez sur les mers... Prenez leur place!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Aloha Ihnoe

Capitaine Aloha Ihnoe


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivé du Chaos Empty
MessageSujet: Arrivé du Chaos   Arrivé du Chaos Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

La Capitaine du Choas regardait au loin le port et avec un regard se demandait si elle avait changer cette ville pour finir! Elle regardait les voiles et ordonna de s'arrêter au port, regard froid et cruel. Depuis plusieurs mois qu'elle n'avait pas revu Kévin, elle s'appuya contre le bastingage et regardait les marins en bas avec mépris et dégout. Elle soupira et bu du rhum du bon rhum. Et attendait patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sparrow
Admin
Kévin Sparrow


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30

Arrivé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chaos   Arrivé du Chaos Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:55

Kévin savait qu'Aloha viendrait. Il courrait dans les rues, près du port. Il arriva et vue le grand Navire d'Aloha.

Kévin > Oups ! je suis en retard !

Il courrut de plus belle, sa cape flottant derrière lui...
Il arriva en bas du bateau, juste en dessus d'Aloha.

Kévin > Tien ? Aloha ! Tu as fait bon voyage ?

Kévin esquisait un sourire de coin. Il espérait que sa mère n'était pas venue pour reprendre le Black Pearl, qui appartenait à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirataworld.forumpro.fr
Capitaine Aloha Ihnoe

Capitaine Aloha Ihnoe


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chaos   Arrivé du Chaos Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:54

-Salutation Kévin! Tu tombe bien! Je reviens d'une grande bataille entre mon navire et la Compagnie des Indes. Comme d'habitude ces idiots ont voulus inspecter le Choas, et ils sont tombés sur de la marchandise pirate et ils ont voulus nous embarquer! Résultat des morts dans leur camp...On s'est bien amusé, mais c'est comme d'hab. Et toi comment tu va? J'ai vu ton père hier, il va bien et me demande comment tu vas.

Aloha était en train de le regardait avec un sourire, contente de le revoir en vie!

-Alors toi qu'as-tu fais sur le Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sparrow
Admin
Kévin Sparrow


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30

Arrivé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chaos   Arrivé du Chaos Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

Visiblement, Aloha ne semblait pas jouer la comédie. Kévin avait confiance en elle.

Kévin > La compagnie des Indes me cherche des noises également. Ils ont envoyé deux corsaires contre moi. Mais, sinon, sa va ! Demain, je compte amené le butin de "L'Infaillible", l'ex-navire de l'amiral Kaint, que j'ai vaincu il y a trois jour.
Aloha > Bien ! Ton père sera content !
Kévin > En fait, je pense que non. Il voudra la perle. Et sinon, qoui de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirataworld.forumpro.fr
Capitaine Aloha Ihnoe

Capitaine Aloha Ihnoe


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chaos   Arrivé du Chaos Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

-Ces temps-ci je navigue beaucoup, j'ai même plus le temps de me reposer tellement que je travaille. J'essaye de réunir des pirates pour pouvoir botter les fesses de la Compagnie des Indes mais c'est pas facile quand on a une réputation de tueuse...

Elle montra à Kévin une longue cicatrice qui a failli lui coutée la vie. Elle fit un signe de la tête et regarda son fils dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Chaos   Arrivé du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirataworld :: La ville :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser